jeudi 28 août 2008

Le gang des chemisettes

A Seoul, les filles sont très bien habillées et font très attention à l'image qu'elles peuvent véhiculer... mais alors pour les hommes, c'est le grand n'importe quoi !!!

Entre le costume brillant (genre reflet dans la nuit), les cravates à motifs ou tissus bizarres... on n'est pas gâté !
Un phénomène récurrent : la chemisette !!! Déclinée sous toutes ses formes et couleurs, il existe même la chemisette à boutons de manchette (quelles manchettes ?!! on les cherche encore...), bref une institution ! Sous le costume aussi, avec une cravate et un marcel en dessous... la classe façon expert-comptable !

Et elles se promènent en bande !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien, je vois que tu as rajouté des photos, tu tiens ton blog a jour !

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur un point...les chemisettes c'est quand même la classe. Dois-je comprendre que tu as un problème avec MES amis les experts comptables ?!

a bientot la miss !

Céline a dit…

HAHA Je suis sure que si tu les voyais tu dirais pas la même chose... trop c'est TROP !

T'as vu ça un peu, je poste à fond :)
Au fait y a des gaufres ici, j'essaierai de prendre des photos pour toi !

Anonyme a dit…

c'est bien vrai meme si la photo ne permet pas vraiment de se rendre compte de l'ampleur du phenomene